samedi 26 décembre 2015

AVRIL - N°71 Parme



Bonsoir! 

Je sais, je sais... On est samedi et pas d'interview... Mais depuis quelque temps, à cause de Facebook qui limite la portée des publications, ma page est devenue très calme et j'ai beaucoup de mal à trouver des participantes... Je n'arrête donc pas les interviews du samedi, je les réaliserais à chaque fois que je trouverai une nouvelle participante... J'ai tout de même réussi à passer 1 an et demi à publier une interview chaque samedi (soit 81 en tout!!), dommage, mais je savais que ça arriverait... Je reste donc à la recherche de participantes si vous êtes intéressées ou connaissez du monde, n'hésitez pas à me contacter!

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, et que vous avez été gâtées... Moi, j'ai dû être très sage cette année parce que le Papa Noël m'a gâtée... (Pantalon de moto, chaussures de moto, chocolat, chocolats, chocolats, de sous, et un magnifique bracelet PANDORA).
Une super journée en famille, comme chaque année, alors pour revenir tout doucement à la réalité, j'avais envie de douceur...



Je me suis dis que ce joli "Parme" de chez Avril serait parfait... J'ai donc ressorti ce swatch réalisé au printemps, quand j'ai complètement raccourcis mes ongles, qui ont d'ailleurs bien repoussé depuis.

Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Entre le rose et le lilas, une jolie teinte, une pose agréable, une bonne texture (peut-être un poil trop crémeuse si je devais lui trouver un défaut) et un séchage correct. Encore une fois, Avril a tenu ses promesses!

Retrouvez ou découvrez les vernis Avril sur la boutique
Ils sont 7-free, donc sans toluène, dibutyl phthalate (DBT), formaldehyde,
camphre, xylène, résine de formaldehyde, ni paraben

1 commentaire: