mardi 22 décembre 2015

KIKO - N°485 Pearly coral rose

Bonjour!

Aujourd'hui je reviens à mes premiers amours... Les vernis Kiko.

En effet, c'est la marque la plus présente dans ma vernithèque.
Pourquoi? Tout simplement parce qu'à mes débuts j'en ai acheté énormément... Parce que c'était une marque que je connaissais, qui est très accessible, et de bonne qualité...
Ils proposent souvent des grosses promos, et régulièrement j'achetais TOUS les vernis à 1€ sur le site, ou en boutique. Ce qui fait que j'en possède aujourd'hui pas moins de 74!

Mais le nail art, et surtout les réseaux sociaux m'ont permis de découvrir tout plein de nouvelles marques. Et j'aime beaucoup essayer de nouvelles choses, donc j'ai pas mal délaissé Kiko. Ce qui n'empêche pas que je reste une adepte de la marque.

Et même après avoir testé toutes ces marques, qu'elles soient premiers prix, ou professionnelles, Kiko reste une valeur sûre. J'irai plus loin même en disant que la qualité est meilleure que certaines marques se revendiquant haut de gamme avec des vernis à prix exorbitants... Mais ça, ce n'est que mon humble avis de passionnée autodidacte...

Aujourd'hui, donc, je reviens aux sources avec le N°485 de la collection permanente. Le beau "Pearly coral rose", comprenez "rose corail nacré". Bon, il est plus rose que corail, certes, mais le côté nacré est bien présent... Alors, je risque de vous surprendre, mais moi qui ne jure que par le corail, et qui suis fan des vernis nacrés, et bien ce petit Kiko ne me fait pas tant rêver... 

Il me plaît hein, bien sûr, il fait son effet, mais je ne sais pas... Il manque quelque chose, ou alors il est ... trop... Trop quoi? Je ne sais pas, mais il ne m'a pas fait chavirer. Trop rosé peut-être? Bref, je-ne-sais-pas! Donc ce n'est pas la peine de bafouiller plus longtemps... Peut-être que certaines ressentiront la même chose et sauront mieux l'expliquer que moi.


Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★☆

Je vous laisse sur une impression mitigée, mais n'ayez pas une mauvaise image de lui, les conditions de pose sont très bonnes, le problème vient uniquement de la couleur, donc ça n'engage que mon goût personnel. En fait, comme il réunit tous les éléments qui font qu'il devrait me plaire, j'attends peut-être trop de lui.


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire