mardi 12 janvier 2016

LM COSMETIC - Nude N°40 Tourterelle

Bonsoir!

LM Cosmetic a sorti en 2012 une collection "nude".
Tourterelle, en fait partie.

Il s'agit d'un gris crémeux (un peu trop d'ailleurs).

Une petite déception lors de la pose, car à la première couche, il n'est pas assez opaque à mon gout, à la deuxième, il est trop épaisse fait des traces, j'ai donc tenté la troisième pour essayer de réparer les dégâts mais sans vraiment être convaincue du résultat...

 Concernant la couleur, je suis sceptique, je n'arrive pas à dire si il me plaît ou pas... En fait sur la photo en dessous, je le trouve joli, doux... Mais en plein soleil, car sur les photos un peu plus sombres, j'ai plus de mal.


En fait, je pense que le fait d'avoir galère à le poser m'a donné une mauvaise image de ce vernis. Mais j'ai lu un article de Sakura concernant ce même vernis (article ici) et elle n'en pense que du bien. Il me donne même envie lol...

C'est drôle de voir les différences d'un blog à l'autre... Comme quoi, il suffit de tomber sur une mauvaise série, ou même être dans un mauvais jour pour râter sa pause... Et puis bon, ... Il s'agit de Sakura!


Informations de pose: 

opacité: 3 couches 
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★☆☆
dépose: ★★★★★

Et vous, l'avez-vous déjà essayé? Vous en avez plutôt une bonne image?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire