samedi 27 février 2016

La dentelle: "This is a must"

Bonsoir!

Après avoir swatché mon dernier coup de coeur, "this is a must" de Caption,
je me suis dis que je ne pouvais pas l'enlever sans lui réserver un petit nail art.

Il m'était inconcevable de le poser pour l'enlever aussitôt...

Mais manque de temps, j'ai opté pour l'option stamping.
Je ne voulais pas non plus le cacher avec une couleur
ou des motifs trop envahissants.

J'ai trouvé un motif dentelle avec des petits noeuds,
doux et girly, juste ce qu'il lui fallait.
Pour la couleur, je ne me suis même pas posé la question, ce serait blanc!

Concernant les photos, désolée pour la qualité, il commençait à se faire tard, et le soleil se couchait doucement, puis, j'ai essayé de prendre les photos à l'abri des rayons du soleil parce qu'à cause des pertes particules nacrées, on ne voyait pas trop le motif.
Ce que je trouvais assez sympa, ça faisait double manucure, simple au soleil, avec un sublime vernis, et stampé à l'ombre, pour lui donner une autre facette.

Le vernis spécial stamping utilisé est le Konad "white", il est pour moi (avec le black),
l'un des vernis que toute NPA qui se respecte devrai avoir dans sa vernithèque si elle fait un peu de stamping. 
Ce sont des basiques...
Une fois le vernis et les motifs stampés secs, j'ai utilisé le top coat Caption.
Tout comme "this is a must", aucun doute sur la qualité du produit!

Un top coat très épais, qui s'applique comme du beurre, sans bavures et qui sèche rapidement.
Il m'a donné cette impression qu'il se pose tout seul. Sans avoir à passer deux fois au même endroit...
Tout ça avec un fini laqué et brillant. Propre.

J'ai rarement pu prendre des photos de si près avec des motifs stampés; soit le top coat avait fait baver les motifs, soit le vernis de base n'avait pas assez séché et faisait des plis, bref, j'ai trouvé le combo parfait...

Je suis rarement satisfaite de mes Nail arts, mais j'avoue que lui-ci, il me plaît. Simple, discret et doux. Tout ce que j'aime.


Celle-là, je l'aime bien, c'est la seule photo ou j'ai réussi à capturer le motif ET les reflets nacrés.


Les vernis CAPTION sont disponibles sur la boutique Joli Makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire