jeudi 20 février 2014

Hello Kitty...


Petit Nail Art en l'honneur de Hello kitty. J'en suis assez fière, je le trouve tout mimi. Niveau débutant, vous pouvez en juger, mais comme quoi, il n'y a pas toujours besoin de techniques de pro pour avoir des résultats convaincants. En effet, mis à part le nœud en résine 3D sur la grande capsule, ce NA fut un jeu d'enfant à réaliser. Les accessoires dont j'ai eu besoin:
Vernis KIKO sugar mat N°452
Vernis D'Donna blanc N°F1-2
Dotting tool
Une plaque de stamping (tampon et raclette) pour le nœud sur la première capsule a gauche
Un liner noir
Résine rose pour le nœud 3D
Voilà pour cette création enfantine dans tous les sens du terme.
Alors ma petite Kitty, vous l'aimez bien?

J'ai fini 3ème ex æquo avec une note de 14.75. Dommage j'étais vraiment contente de ma participation :-(


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire