mercredi 19 février 2014

Mon premier concours, on ne va pas en faire une montagne!



Comme vous avez pu le remarquer, j'ai lancé le 17 février mon tout premier concours. Pour l'occasion, j'ai crée une nouvelle page "Concours / Give away". Je m'approchais des 300 fans sur ma page Facebook, et j'avais dépassé les 600 visiteurs uniques sur le blog, et j'ai eu envie de remercier tout ce petit monde avec qui je partage cette belle passion qu'est le Nail art. J'ai donc contacter mes 6 partenaires, et quelques autres boutiques afin de leur proposer de m'accompagner dans cette nouvelle aventure. La plupart d'entre elles ont répondu présentes, je ne vous refais pas le détail des lots et des partenaires, tout est écrit dans les modalités du concours.
Suite à l'annonce du concours à 300 "j'aime", je suis passée en une journée de 287 à 397 likes! C'est énorme! Il me tarde de recevoir toit les petits colis et surtout les premières participations. J'espère avoir un grand nombre de participantes, si le concours marche bien, je réfléchirais à en organiser de temps en temps. Pas tous les mois non plus, je ne voudrais pas dépouiller mes gentils partenaires hihi.
Concernant le thème, j'avais envie de quelque chose qui me ressemble, mes parents font beaucoup d'alpinisme et m'ont donné le goût de la nature. Personnellement, je suis plutôt escalade, mais je trouvais le thème trop difficile, et je voulais que ce soit ouvert à tout le monde. Donc j'ai élargi le champs de vision, et je me suis dis "la montagne"! J'avais en ma possession une magnifique photo. Cette photo a une histoire, elle représente mon chéri au sommet du Néouvielle alors que le jour se lève. On l'aime tellement, que son agrandissement format géant trône dans notre salon.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous laisse aller découvrir les conditions de participation, mais avant, dites-moi, que pensez-vous de mon thème, de mon concours, des lots... Avez-vous l'intention de participer?

3 commentaires:

  1. je trouve ce thème inspirant et hésite encore entre plusieurs réalisations. Mais pour moi la montage c'est la simplicité. Ça va me faire tout drôle, mais je crois que ce nail art sera le plus dépouillé de mes 4 ans de pratiques. Ça va faire un choc je crois.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, :)
    Je vois que tu es une NPA, accro aux vernis comme moi. ^^
    J'organise en ce moment un concours sur mon blog qui va sûrement te plaire.
    Il y a un lot de 10 stripping tape à remporter !!! :D Viens tenter ta chance ici:
    http://beautiful-therapy.blogspot.be/2014/02/concours-remporte-un-lot-de-10.html

    Bonne chance et à très vite <3
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te découvrir, et de participer à ton concours

      Supprimer