mardi 11 février 2014

Merci

Bonsoir à toutes,



Ce soir, je viens uniquement remercier toutes celles qui m'ont permis de gagner mon concours sur le thème "luxe". Il y avait un lot à gagner au nombre de "likes" sur Facebook. Grâce à vous toutes j'ai gagné!!

C'est ma 3ème victoire, je suis très heureuse!! J'ai eu beaucoup de mal, le match a été très serré jusqu'à la dernière minute mais vous ne m'avez pas lâché!

J'ai donc gagné ce concours organisé par O'nail Art avec 74 likes, 70 pour la deuxième. J'ai donc gagné le lot offert par le bout des doigts, comprenant 3 vernis et 2 planches de stickers. Il me tarde déjà de les recevoir. Vous pourrez trouver un album réunissant tous les NA qui m'ont permis de gagner des concours, ainsi que les cadeaux reçus sur ma page Facebook.

Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée, et encore un grand merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire