lundi 10 février 2014

Rhoooo qu'il est mignon....

Quoi?! Il est pas beau mon nounours. C'est une grande histoire cette peluche. Elle m'a été offerte à mes 20 ans (pour les curieuses ça fait 7 ans, pouarf ça fait mal ça!) par des personnes qui me sont très chères. Des enfants que gardaient ma maman (assistante maternelle) et que j'affectionnais tout particulièrement. Donc rien ne pouvait faire plus l'affaire que ce joli nounours tout doux pour ce concours sur le thème de l'enfance.
J'ai donc commencé par une base en dégradé à l'éponge grâce aux vernis D'Donna F1-5 et F8-4 (vous les retrouverez dans ma vernithèque). Pour voir la base uniquement, direction ma galerie nail art.
J'ai joué dans la catégorie stamping, oui oui, j'avoue et j'assume j'ai choisi la facilité.
Des grenouilles par ci, des tâches par là, des ballons et des sucettes, de la couleur et du plaisir. 
Et.... une victoire!!!!! Je suis super contente, c'est le deuxième concours que je gagne!
Je tiens donc à remercier Yann et Emma qui m'ont porté bonheur, et KELL'Nail l'organisatrice du concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire