"Mais moi j'veux pas aller à l’hôpital, parce que ce soir c'est.....
CARNAVAL" *
* paroles carnival de Joey Starr
Ui, on peut être fan de Nail art et de Joey Starr en même temps!! L'un n'empêche pas l'autre...
Ce thème m'a donc mis dans la tête la fameuse chanson du mauvais garçon du rap Français, très entraînante, ce qui m'a inspiré pour réaliser un nail art tout en couleur.
Une bande de Déborah Milano N°89 et une du N°83, Un peu de brillant avec le KIKO N°316, mirror N°627, laser N°434, et enfin une touche de rouge grâce au Mini B Red motel. Un peu d'entraînement au pinceau pour les arabesques, et pas de carnaval sans arlequin....
J'ai donc posé une base noire sur le pouce. Grâce à mes stripping tape, j'ai fais des carreaux que j'ai remplis de peinture acrylique. Toujours ce petit souci de qualité de peinture. Je dois mettre des couches épaisses, car elle est trop diluée à mon goût. Je suis donc obligée d'attendre qu'elle sèche un peu avant de l'utiliser.
Je n'étais pas trop satisfaite du résultat, j'avais l'impression que ça faisait un peu gribouillage, mais il a fait l'unanimité lors de mon cours de Zumba, les filles l'ont adoré! Comme quoi, les goûts et les couleurs...
En plus, sur la photo, il n'est pas trop mis en valeur, car le vert mirror de chez KIKO brille tellement qu'on ne voit pas la couleur finalement.
CA me rassure un peu du coup s-)
Et vous, vous aimez?
Trop jolie manicure!
RépondreSupprimerDeltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Jolie, mais je n'aurai pas opté pour Arlequin. Personnellement je trouve que les autres doigts font bien canaval sans lui! ;)
RépondreSupprimerSuperbe! bon j'ai un peu plus de mal avec le pouce mais c'est top.
RépondreSupprimer