jeudi 20 mars 2014

Boule à facettes sur vernis disco

"Ce soir sur le blog de coco...
C'est soirée disco!"


C'est toutes ces paillettes, moi ça me rend neuneu...
je vous l'avais promis, alors je suis obligée de vous le montrer, tant pis...
Bof bof hein...
Je me doutais que c'était dommage d'ajouter un nail art sur le kit disco que je vous présentais hier, mais je voulais vraiment l'utiliser pour ce concours.
J'ai voulu faire un effet boule à facettes avec des points multicolores, mais comme je n'avais pas encore mes nouvelles peintures acryliques Raphael et Oumaxi, j'ai fais tous ces petits points avec ma vieille peinture toute pourrie et vous avez vu! On voit la pointe sur chacun des points...

Voilà il n'y a pas grand chose à ajouter. Ah si! Le résultat:
J'ai donc obtenu la note de 12,6/20, et la 4ème place sur  participations. Note moyenne, mais bon classement.

1 commentaire: