vendredi 28 mars 2014

Nail art écaillé, nail art râté....

Coucou les filles!

Après avoir appliqué mon vernis Yes Love N°46 que je vous présentais hier, j'ai regardé la liste des concours en cours et celui de Sèv & le Nail art sur le thème "reptiles"se terminait le jour même. Je me suis dis qu'il serait parfait pour ce thème mais n'ayant que très peu de temps, et manque d'inspiration j'ai fais quelque chose à la va-vite juste pour participer. J'étais partie pour faire les motifs d'une tortue. Oui! La tortue est un reptile...

Tant pis pour vous, vous l'avez cherché:
Minute WikiCoco:
Reptile: au sens courant, animaux terrestres à température variable et au corps souvent allongés et recouverts d'écailles. [...] La classe des reptiles comprend quatre ordres d'espèces:
- les crocodiliens
- les rhynchocéphales
- les squamates
- les tortues

Haaaaaaa!! Alors c'est qui qui avait raison?

Bon tout ça pour dire qu'au final, j'ai fais les motifs trop petits et que ça ne ressemble pas du tout à une carapace de tortue... Ce Nail art raté aura tout de même eu le mérite de me permettre d'utilise mon nouveau pinceau de détail Roubloff de taille 00, et ma peinture Raphael (offerte généreusement par Kell'nail, qui m'a envoyé ses anciens tubes afin que je puisse essayer cette marque, suite à une conversation dans laquelle j'avais dis que je n'avais pas de bonne peinture acrylique). Je la remercie encore car j'ai pris beaucoup de plaisir à nailarter avec cette peinture. Elle ne fait pas de pâté, elle n'est ni trop épaisse ni trop liquide, un vrai plaisir comparé à ma vieille peinture.
Du coup, je me suis dis que je n'avais plus d'excuse pour ne pas me mettre sérieusement au one stroke. Mais ça me paraît tellement difficile que j'ai du mal à prendre mes pinceaux. Puis j'ai tellement de concours auxquels j'aimerais participer qu'au final je n'ai pas le temps. Mais promis, je vais m'y mettre!
Pour c qui est des résultats, vous vous en doutez, ce n'est pas glorieux. J'ai obtenu la note de 12.75/20, pour finir à la 13ème place sur 17 participantes en catégorie débutante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire