jeudi 27 mars 2014

YES LOVE - N°46

Bonsoir tout le monde!


Ce soir je vous embarque avec moi à la découverte de Yes Love... J'ai reçu ce vernis avec le lot de Kell Nail gagné au concours enfants. Une première puisque je n'avais pas encore de Yes love dans ma vernithèque. Ben oui, on ne peut pas tout avoir. J'ai remédié récemment au manque de vernis LM Cosmétic au milieu de tous mes petits précieux, mais si je devais m'acheter ne serait-ce qu'un seul vernis de chaque marque qui me fait rêver il me faudrait un budget illimité! Je suis donc ravie d'avoir gagné celui-ci, et j'en profite pour remercier, une fois n'est pas coutume, kell'Nail. Curieuse donc de voir si la qualité était aussi intéressante que le prix (bien qu'il ne m'ait rien coûté, je sais que ce sont des vernis qui se vendent moins de 4€/pièce), je pose ma base protectrice et attrape ce petit flacon....

Première impression, le pinceau se tient très bien grâce à sa forme, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais c'est très ergonomique. A première vue, la couleur est... bizarre, vert caca doigt. Mais l'épaisseur est correcte. Me voilà donc partie pour poser ma première couche. Le temps de faire les dix doigts, le premier était sec pour appliquer la deuxième couche, nécessaire pour ce swatch:



Il est pas beau mon bananier?! Oui, oui ce sont les feuilles du bananier de mon jardin qui m'ont permis de faire ces jolies phots.
Pour conclure, donc la pose se fait très facilement, je n'ai rencontré absolument aucun souci. Pas de traces de pinceaux, pas de sur-épaisseur, rien. Le séchage est tout à fait correct, et deux couches suffisent pour un bon rendu. Il me rappelle très légèrement l'effet miroir de chez KIKO, mais en moins accentué.
J'ai un peu de mal avec la couleur, ce n'est pas un vernis que je porterai seul, mais ça, c'est un goût personnel, pour ce qui est de la qualité, je suis conquise et encore plus contente d'avoir pu découvrir cette marque. Je me disais "à ce prix-là, ça ne doit pas être terrible", et si je n'avais pas gagné ce concours je n'aurais certainement jamais osé acheter cette marque, belle bétise! Attention, je ne le compare pas à un China Glaze ou O.P.I. Ce ne sont pas les même gammes de produits.
Mais question rapport qualité-prix, il n'y a absolument rien à redire! Rendez-vous demain pour voir ce que je lui ai réservé...

Vous pourrez trouver tout plein de vernis Yes love (entre autres) chez ma boutique partenaire Vitrine beauté  au doux prix de 1.79€, et en plus bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre commande grâce au code CLOEYSTARR10

1 commentaire:

  1. Ce vernis est vraiment très beau !
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer