dimanche 16 mars 2014

Pearly Orchid et éclat de blanc

Ca y est! J'ai habillé mon petit violet qui me plaisait tant vendredi! Je ne voulais pas trop le charger pour éviter de gâcher le beau "pearly orchid" si lumineux. Donc comme prévu, je me suis entraînée à la peinture acrylique. Bon, les traits ne sont pas encore assez précis (et encore il ne s'agit que de la main gauche), puis, ma peinture, pouah, elle ne m'aide pas. C'est une peinture acrylique achetée en grande surface, pareil pour l'aquarelle qui est bien trop liquide! Mon rêve? Tester la Jo Sonja's ou la Oumaxi. Ça tombe bien! J'ai juste reçu deux tubes Oumaxi hier, lot du concours thème "enfants" chez Kell'Nail, je les ai juste testé rapidement et j'avoue il y a une sacré différence. Je me dis que finalement, ça ne vient peut-être pas de moi!

D'ailleurs si vous avez fais l'expérience de peinture de marque et peinture premier prix, votre avis m'intéresse. Pareil pour le pinceau, j'utilise un liner coudé, car je n'ai pas de pinceau de détail. Enfin pas avant demain mouahahahah, oui, je me suis fais plaisir chez LM Cosmetic, j'ai commandé 4 vernis, dont 2 holographiques, j'en rêvais... et deux pinceaux, un de détail, et un plat carré pour le one stroke. J'ai commandé ça jeudi soir, à minuit. Et devinez quoi?! Un code promo a été mis en ligne vendredi, jusqu'à dimanche, donnant droit à 20% de réduction sur le panier!!! Haaaaaannnnn pourquoi?! J'aurais pu avoir un vernis de plus pour le même prix, tu sais? Tu sais, celui que tu retires du panier en disant que c'est plus raisonnable...

Je reste assez séduite par ce NA, je me régale de plus en plus a faire des créations abstraites, ça manque dans les concours. Celui-ci je ne l'ai pas gagné mais ce Nail art aura eu l'honneur de rester une semaine sur mes ongles!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire