mardi 18 mars 2014

Une goutte de ressemblance...

Que je suis fière d'avoir participer à ce concours. Quand j'ai découvert le Nail art, j'ai découvert Kakine, ou l'inverse, je ne sais plus ... En tout cas, une chose est sûre, c'est grâce à elle que j'ai décidé de me lancer et de créer mon blog. Vous remarquerez la ressemblance flagrante entre nos deux blogs. Quand on part de rien, on s'inspire forcément de quelque chose. En ce qui me concerne, ce fut elle mon modèle. Alors quelle ne fut pas ma joie quand je suis tombée sur le concours de Enaary proposant de s'inspirer de n'importe lequel des Nail arts de Kakine. 





Je venais de swatcher mon vernis Kiko Sugar mat N°456, et en cherchant dans sa galerie, je suis tombée sur son fameux "bulles holographiques". J'avais encore jamais essayé les gouttes, alors j'ai pris mes pinceaux, ma peinture acrylique et je me suis lancée. Bien sûr le résultat n'est pas comparable. Cette fille a un talent incroyable, et des mains sublimes. Mais j'estime tout de même avoir réussi mon nail art. Et j'ai été fière de l'envoyer afin d'être jugée par Kakine. 
J'ai finalement terminé 10ème/22 participantes en catégorie débutantes. Avec une note de 13.25/20. Il y a eu des choses sublimes!! Et je me moque totalement du résultat, je voulais juste participer pour le principe, et pour avoir l'honneur d'être jugée par la grande Miss! Chose faite, pour une fille satisfaite!
Et vous connaissez-vous Kakine? Que pensez-vous de ma reproduction?

2 commentaires:

  1. Coucou. Tu t'es très bien débrouillée, tes gouttes sont très jolies ;)

    RépondreSupprimer