mercredi 19 mars 2014

MISS EUROPE - Le kit disco



Coucou les filles!!!! Lors de la réception de mon colis Miss Europe dont je vous parlais ici, vous avez été nombreuses à me demander un article sur les kits. Nous commencerons donc par le Kit disco!
Ce kit se compose d'un vernis couleur or, et d'un  vernis pailleté doré (bah oui, on est disco ou on ne l'est pas!). Pour le poser, rien de plus simple!
Etape 1: Poser le vernis or (1 couche suffit si vous posez les paillettes ensuite, 2 pour le porter tel quel)
Etape 2: poser une couche de paillettes dorées
Etape 3: admirez le résultat...










Etape 3
Etape 1
Etape 2
Moi j'aime bien ce kit parce qu'en plus d'un effet disco, on peut utiliser les vernis séparément. Et je trouve le doré assez joli, même pour une base de Nail art, il serait parfait. J'ai regretté de ne pas l'avoir eu avant, il aurait été impeccable pour mes concours thème métaux précieux, ou luxe...

Pareil pour le vernis pailleté, il peut servir sur un autre base que le vernis vendu avec. Contrairement à d'autres marques de vernis pailletés (que je ne citerais pas) le nombre de paillettes est conséquent. J'ai des mauvais souvenirs de devoir poser 4 ou 5 couches de vernis pour avoir 4 malheureuses paillettes sur le bout de l'ongle. Pour celui-ci, je vous garantie qu'une couche suffit. Deux pour ce swatch car je voulais vraiment vous montrer l'effet "disco". Et c'est plutôt réussi puisqu'on peut voir l'effet boule à facette que donnent les paillettes colorées sur les photos, effet encore plus coloré en vrai.
Je n'ai pas mis de top coat, vous pouvez en ajouter pour un effet encore plus brillant, mais moi, je m'en suis servi de base pour mon concours thème....
Disco!
En principe, il n'y a rien à ajouter dessus, mais je ne pouvais pas envoyer ça à l'organisatrice. Rendez-vous donc demain si vous êtes curieuses de savoir ce que j'ai bien pu faire de disco!
Si vous hésitez encore à vous laisser tenter, je vais finir de vous convaincre puisque vous pouvez bénéficier (jusqu'au 30 avril) d'une réduction de 20% chez Miss Europe grâce au code COONAILS. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire