dimanche 20 avril 2014

French épineuse

Ma French rouge présentée hier m'a tellement plût, que j'ai voulu prolonger son existence de quelques jours quand j'ai vu le bout commençait à sauter! Et oui, c'est ce qui est magique dans notre passion, nos créations sont éphémères... Je voulais garder le principe "French", du coup, avec de la peinture* argenté j'ai refais une french un peu aléatoire, j'ai laissé mon pinceau se promener^^, puis j'ai tracé des espèces de ronces noires, toujours à la peinture et grâce au pinceau de détail.


* peinture System 3, que j'avais trouvé chez Cultura. Environ 2€ le tube de 75ml (2 achetés le 3ème offert). Ces peintures sont surprenantes! Elles existent dans des couleurs très pigmentées, j'avais pris un orange fluo, un rose métallique, un doré et un argenté donnant vraiment un effet que l'on n'a pas l'habitude de retrouver dans des tubes de peinture. En plus,

Il est pas beau mon jasmin étoilé? J'adoore il me fait de nouvelles petites fleurs chaque jour, c'est la première année qu'il fleurit, et j'adore!!

Finalement, moi qui aimait beaucoup cette French rouge, je l'ai trouvé encore plus belle comme ça. Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire