vendredi 11 avril 2014

MISS EUROPE - Le kit festival

Bonsoir les Miss!

Ce soir, j'avais bien envie de vous faire (re)découvrir le vernis festival N°2, violet. Ce kit existe aussi en blanc, bleu ou noir. C'est un pack qui se compose d'un vernis de base (noir pour les kits blanc et bleu, blanc pour les kits violet et noir), ainsi que d'un vernis à effet. Vernis transparent composé de petites paillettes en forme de bâtonnets. Sur la boîte est écris "effet plume", je ne vois pas trop le rapport avec des plumes, je préfère donc le terme "festival", qui lui va très bien!

Ce que j'aime:
- Sa base blanche. J'ai des tas de vernis blancs mais aucun ne me convient lorsque je veux réaliser un dégradé ou du water marble. Avec lui, pas de gros pâtés, d'épaisseur abusive ni de traces de pinceaux. J'ai mis deux couches parce que je savais que les confettis ne recouvriraient pas toute la surface et je voulais éviter qu'on puisse voir les petits défauts disparus dès la pose de la deuxième couche. Ceci dit, en tant que base pour du water marble ou dégradé, une couche suffira.
- La ressemblance du rendu comparé à celui de la photo du kit. Il n'y a qu'à voir la photo de présentation (ci-dessus).
Je vous laisse découvrir la base, mais je tiens à m'excuser pour mon index et mon auriculaire. Mon index ayant été coupé net dans le sens de la diagonale, j'ai dû le réparé, mais le résultat n'est pas encore convaincant. je manque d'entraînement. Mon auriculaire, lui n'est que fendu et j'ai dû lui faire un petit pansement le pauvre. Pansement qui se voit énormément sur la photo. "Mains en chantier!" lol

Tout comme pour le kit disco que je vos présentais le mois dernier, le principe est le même, une fois la couleur de base posée, deux couches pour un résultat plus que satisfaisant, vous n'avez qu'à poser le vernis à effet. Dans ce kit, il s'agit d'un vernis "confettis allongés", je ne sais pas trop comment les décrire. Une couche suffit pour un effet tel que celui que je vous présente.


Il faudra donc que je me renseigne auprès de Miss Europe afin de savoir si le blanc trouvé dans la catégorie vernis professionnels à 2.99€ (hors kit) sont les même que la base inclue dans le kit.
Vous trouverez ce kit (entre autres) dans la boutique Miss Europe, catégorie maquillage -> ongles -> vernis à ongles -> vernis festival au prix de  5.99€ (4.80€ après réduction de 20% grâce au code COCONAILS valable jusqu'au 30 avril).

Alors, que pensez-vous de ce kit? Et vous avez-vous trouvé une base blanche, ou un vernis blanc qui vous aille bien?

1 commentaire:

  1. coucou moi aussi j'ai acheté du vernis fesival de miss europe, je trouve le résultat hyper beau
    mais moi je l'ai acheté à gifi pour le prix de 4,00€
    voilà si tu veux faire une petite économie
    les autres vernis de miss europe dans toutes les couleurs sont aux prix de 2,00€ à gifi mais également à Centrakor
    voilà
    a+

    RépondreSupprimer