Voila, il est temps de vous présenter mon premier nail art réalisé sur mes ongles très courts. Je vous avais déjà expliqué que j'avais dû tout couper et du coup, j'ai profité des swatchs accomplis quand mes ongles étaient encore longs pour vous présenter la collection Sugar mat de chez KIKO.
J'avais eu beaucoup de mal à m'y remettre et à vernir mes ongles après les avoir coupés à raz. Donc, j'ai pris le taureau par les cornes, mon LM Cosmétic, ma peinture et mes pinceaux.
Finalement, j'ai sorti quelque chose de pas trop mal, j'avais peur de ne plus pouvoir nail arter, d'être blasée, mais en fait, je le prends comme un défi. Il est encore plus difficile de mettre en valeur des ongles courts. Bon, là ils étaient vraiment très courts, je les avais coupés deux jours avant. J'espère pouvoir les garder plus longs. je pense qu'avec le travail, il me sera impossible de les avoir à nouveau très longs, mais un mi-long me satisferait.
J'ai utilisé le N°153 "Chamsin" de la collection Eole, je ne vous l'ai pas encore swatché celui-ci.
Grâce à ma peinture rouge métallisé, très pigmentée, j'ai fais les pétales, et j'ai retracé les contours au pinceau de détail, en noir et blanc.
J'ai voulu faire des points au dotting tool, mais finalement, je me demande si ce n'était pas mieux sans.
Alors, verdict?
Comme vous le savez peut-être, j'ai commandé un tas de produits Trind pour commencer une cure, dans l'espoir de renforcer mes ongles qui étaient tout dédoublés et cassants. Je vous prépare un article, patience.
Ben écoutes, je trouve ça très réussi ;) Défi relevé avec brio moi je dis ! Et je trouve que les petits points sont sympas, je pense que je préfère avec ;)
RépondreSupprimerMerci, c'est encourageant!! Vivement qu'ils repoussent un peu...
Supprimer