vendredi 9 mai 2014

KIKO - Sugar mat N°453 Cherry Red


Bonsoir!

On continue avec la collection très fruitée de chez Kiko, Sugar mat.

Je vous l'expliquais dimanche, cette collection n'est plus disponible sur la boutique en ligne, c'était une série limitée. J'ai eu la chance de m'en procurer 8 sur 16, un coffret sur deux. Je serais d'ailleurs curieuse de savoir si il y a encore moyen de trouver les teintes manquantes. N'hésitez pas à me partager vos infos, si toutefois vous en avez.

Donc, ce petit bijoux porte lui aussi le nom de fruit. Et un fruit de saison encore une fois! Puisqu'il s'agit de la cerise, rouge cerise, plus précisement... Finalement j'ai bien fait d'attendre l'été pour les swatcher...

- Opacité: 2 couches
- Application: bien
- Séchage: moyen
- Retrait: moyen

Dommage, les cerises n'étaient pas encore sorties au moment des photos...



Personnellement, c'est un de mes préférés de la collection, j'adore ce rouge sang il allonge les ongles les grains qui donnent l'effet sable ont des reflets blancs, ce qui, au soleil, éclaircit et adoucit cette couleur dure.

KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313 (inscription gratuite, économies immédiates).

2 commentaires:

  1. Woah ! Il est vraiment bien pigmentée et vraiment beau. Et la forme de tes ongles sont super belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. étaient.... mais merci.
      J'ai du tout coupé à ras! j'ai fais une cure de deux semaines mais je ne suis pas sure de pouvoir les laisser repousser aussi longs à cause du boulot sniiif sniiiif heureusement j'avais swatché la collection avant. Pour les prochains swatchs ce sera sur ongles courts

      Supprimer