samedi 10 mai 2014

KIKO - Sugar mat N°454 Wine

Bonsoir!!!

Suite de la présentation de la collection sortie en série limitée au mois de Décembre chez Kiko.

Jusqu'ici, nous avions droit à des noms de fruits, et bien aujourd'hui nous restons dans les fruits mais version à boire^^ puisque ce magnifique violet porte le nom de "wine", comprenez vin en français.

Le cherry red d'hier me plaisait beaucoup, mais celui-ci, c'est clairement mon préféré de la collection! J'adore le violet, c'était donc prévisible.

Regardez un peu ce rendu... Sublime, et pour une fois, la texture ne me gêne absolument pas. Vous le savez, j'ai beaucoup de mal avec les vernis texturés, surtout quand les grains sont aussi gros, mais là... Je trouve que ces grains donnent une brillance au violet qui le rend irrésistible. Je trouve même que ça le met en valeur, ça lui donne un plus.
Bah quoi? Y a que les c*** qui ne changent pas d'avis.


En plus, le jour où j'ai pris les photos, le soleil brillait tellement que je n'avais jamais vu mes fleurs aussi ouverte. J'ai donc sauté sur l'occasion. Elles sont sublimes ces fleurs n'est-ce pas? Pour les jardinières en herbe (pouah le jeu de mot!), il s'agit de plantes grasses, appelées ici griffes de sorcières. Elles fleurissent et s'ouvrent et se ferment au rythme du soleil tout l'été. J'adore.

Comme toujours, j'ai utilisé deux couches pour cette pose, l'application se fait très bien et le séchage est très correct. J'ai un peu de mal à ôter les vernis à cause des grains, mais même sans base, il ne laisse aucune trace. Pensez quand même à en mettre une pour protéger vos ongles des produits chimiques contenus dans vos vernis.

KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313 (inscription gratuite, économies immédiates).


1 commentaire:

  1. il est superbe!!!
    j'adore tes photos avec ces jolies fleurs!! ca rend trés bien!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer