samedi 7 juin 2014

D'DONNA - Color shock - G2-1

Coucou tout le monde!

Voici le swatch de l'un des trois D'Donna de la collection Color shock achetés en Espagne. Je vous en parlais ici
Cette semaine, j'ai eu envie de voir ce qu'ils valaient, je n'avais pas encore eu l'occasion de les essayer.

Celui-ci c'est le G2-2, pas de petit nom pour les vernis de marque D'Donna, uniquement des références. Pas que je sache en tout cas!
Ce n'est pas une surprise, j'adore le violet, je suis fan des teintes pastels, alors, que dit sur ce violet tout doux si ce n'est que "ohhh il est trop beau!"?



A l'ouverture, je l'ai trouvé liquide, et je me suis dis que ça allait encore être un de ces vernis qui n'ont aucune opacité, même après 10 couches. 
Mais en fait, pas du tout, il est ben couvrant et opaque en deux couches. 
Une petite crème pour une application qui ne laisse pas de traces de pinceaux.

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★☆☆

Je me suis servi de cette base pour faire un petit Nail art monochrome dans le cadre d'un concours. Je vous montre ça demain, et les jours suivants j'en profiterai pour vous présenter les deux autres de la même collection.

Comment trouvez-vous celui-là? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire