vendredi 6 juin 2014

Peutons fleuris

Coucou tout le monde,
Je ne m'arrête plus! J'ai pris goût au N'ai art sur pieds, et j'adore! Et en plus, on peut faire le droit aussi bien que le gauche lol

Celui d'aujourd'hui sera simple, ce n'est que ma troisième pédicure, le geste n'est pas encore aussi précis que lorsque quand je fais un Nail art sur ma main gauche. Pas de chaussures assorties à ce Nail art, mais j'avais envie de fleurs. J'ai donc posé ma base VSL, c'était l'occasion d'essayer ces vernis achetés au mois mars chez Gifi. Souvenez-vous, pour satisfaire ma curiosité, j'avais cherché des informations sur la marque (billet ici). 
Je ne saurais vous donner sa référence, car il n'y en a pas sur ces vernis. En tout cas, sur aucun des dix que j'avais acheté. Dommage... 


Puis au dotting tool, j'ai réalisé des points jaunes par-ci, par-là, et au pinceau de détail, j'ai fais des pétales rouges, rien de bien Exception'nail (désolée il fallait que la sorte celle-là), mais mine de rien, c'est la touche qui change tout. Dire que je ne m'étais jamais vernis les pieds... Maintenant quand ils sont tous nus, j'ai l'impression d'être négligée...

Alors qu'en pensez-vous?
Avez-vous testé les vernis VSL? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire