dimanche 15 juin 2014

KIKO - Cupcake N°647 Jasmine

Ca faisait longtemps hein?! 

Non, non, je n'ai pas abandonné KIKO, mais avec toutes ces nouveautés reçues ces derniers temps, j'étais curieuse d'essayer des nouvelles marques...
Ceci-dit, je reste fan de notre marque italienne préférée!
Et comme j'ai toujours un train de retard, c'est la collection "cupcake" qui sera à l'honneur ces trois prochains jours. 
Oui, seulement trois, je n'ai pas la collection complète, et de toute façon,
 il y a eu tellement de swatchs et articles réalisés lors de sa sortie que vous la connaissez par coeur.





Celui-ci, c'est le N°647, Jasmine, ne me demandez pas pourquoi, je n'en n'ai aucune idée. Il est beige rosé avec des grains multicolores. Comme toute la collection, ce vernis se porte bien, mais il faut se creuser la tête pour trouver un Nail art à réaliser dessus. Mise à part un jeu de texture, je ne vois pas trop...


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★☆☆


Et vous, comment le trouvez-vous? Avez-vous réalisé des Nail arts dessus?  
Je serais curieuse de voir vos créatios. 
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos sur  ma page




KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire