lundi 16 juin 2014

KIKO - Cupcake N°650 Peach

Bonjour tout le monde!!



Après le N° 647 Jasmine, je reviens ce soir avec le N°650 de la collection Cupcake sortie en mars chez Kiko

Je n'aurais pas acheté cette collection par moi-même à cause de ma réticence aux vernis texturés, j'ai donc été très heureuse lorsque Jenni m'en a offert trois pour mon anniversaire... 
Celui-ci est rosé, orangé, comme son petit nom l'indique, couleur pêche... Il est tout doux. Bien texturé.

En fait, la base est rose (saumon) clair,
 et les grains sont légèrement plus foncés. A la vue de tous les swatchs je pensais que ce vernis serait plus granuleux, je voyais les grains plus gros, mais finalement, ils ne sont pas si différents de la collection "sugar mat", et c'est tant mieux!
Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★☆



KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313 (inscription gratuite, économies immédiates).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire