dimanche 20 juillet 2014

KIKO - Denim N°465 British jeans

Bonsoir tout le monde!!

La collection n'est pas nouvelle nouvelle, mais il n'est jamais trop tard non? 
Et je préfère attendre que les prix baissent pour m'offrir des vernis. 
Comme ça, pour le même budget, je peux m'en offrir un ou deux de plus. 
Bon l'inconvénient, c'est que j'ai toujours un train de retard... 

Aujourd'hui, je vous présente donc un vernis de la collection Denim de chez Kiko, sortie en début d'année. 
La collection se composait de 8 teintes. Et parmi elles, le N°465 "British jeans". Il s'agit d'un bleu foncé. 
La particularité de la collection "Denim", c'est d'avoir un effet jeans. Je ne trouve pas vraiment le rapport...
Il n'y a pas vraiment d'effet de textures, plutôt un effet de teinte. Puisque ces vernis sont mi-mat, mi-brillant.


J'aime beaucoup ces vernis mat, et je me sers de plus en plus de mon top coat matifiant. 

J'adore cet effet un peu glacé. Et, en particulier ce bleu, qui est très joli et se porte vraiment très bien avec... un jeans.


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage:★★★★☆

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette collection?

On se retrouve demain pour le Nail art "jeans" que je lui ai réservé?


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313 
un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire