dimanche 3 août 2014

NEE JOLIE - Stickers "Belles fleurs"


Bonjour tout le monde!!

Voici le Nail art réalisé grâce aux stickers "belles fleurs" en provenance de la boutique Née jolie.



Un nail art simple et ultra rapide, puisque j'ai juste posé ma base 
(vernis KIKO N°481 Metallic gold) et les stickers.

Mais le vernis était un poil trop brillant, on avait du mal à distinguer les motifs.
J'ai donc voulu réessayer sur une base plus mate. Et comme ça plaisait à ma maman, elle m'a donc servi de cobaye. 
Ca tombait bien parce qu'il me restait assez de motifs sur la planche pour réaliser au moins deux Nail arts.

J'ai donc réitéré l'expérience mais cette fois sur le magnifique "poussin" de Agnes B., que j'adore. Et effectivement, ça ressort mieux.

Je vous laisse en juger par vous-même:


Alors lequel préférez-vous?


-10 % avec le code IEX10
Vous pourrez retrouver ces stickers sur la boutique
Il s'agit de la planche XF433, belles fleurs, en promo à 0,73€. 
Le prix ne tient pas comptes de la réduction de 10%....
Le code promo (IEX10) vous permettant de bénéficier de 10% 
de réduction sur la totalité de vos achats. 
Et les frais de ports sont toujours offerts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire