lundi 4 août 2014

VSL N°1444

Coucou tout le monde!

Moi qui adore le violet d'habitude, j'avoue que celui-ci me laisse de marbre. Je ne lui trouve rien de particulier,
il lui manque le petit truc en plus qui fait que...

Pourtant cette marque, pour laquelle j'avais mené l'enquête (ici) offre de sublimes couleurs.
J'ai d'ailleurs réussi à retrouver certaines correspondances entre les VSL et Miss Europe, puisque si vous lisez l'article, vous verrez que ce sont en fait les mêmes.
Mais je n'ai pas réussi à trouver le jumeau de ce N°1444. 
Le fait que je n'ai pas de coup de coeur pour cette couleur n'enlève rien à la marque, pour des vernis à 1€ (lors d'opération promotionnelles), la qualité est excellente. 


Informations de pose:
opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆

Si vous avez trouvé le vernis qui lui correspond chez Miss Europe,

je serais ravie que vous me partagiez l'information...

A demain!

1 commentaire: