mardi 12 août 2014

BK - N°28

Bonsoir!!

Voila mon coup de coeur du colis Née jolie dans le cadre du partenariat dont que je vous présentais ici. Dans mon colis, j'avais choisi deux vernis de la marque BK. Le N°35, que je vous ai déjà swatché. Et Le N°28, ce superbe bleu de la collection bonbon sucré. A la première couche, il m'a paru clair, trop clair. Mais dès la deuxième couche, j'ai adoré! Cet effet tout doux, et le nom de la collection m'a fait penser à une barbe à papa, ou à de la guimauve... J'aurais adoré en avoir sous la dent main pour faire la gourmande les photos. Alors j'ai cherché quelque chose d'aérien, de doux et léger, et j'ai fais... de la mousse. Expérience à renouveler, j'ai trouvé ça super rigolo!
Pour en revenir au vernis, lors du premier swatch, on m'a beaucoup demandé si ces vernis étaient de qualité car ils viennent de Chine. Alors, bien sûr, ce ne sont pas des vernis professionnels, mais pour le doux prix de 1,98€ (réduction de 10% comprise grâce au code IEX10) ils font amplement leur job. Et le choix des teintes est sacrément important. Moi, j'ai opté pour des teintes douces, mais il y en a pour tous les goûts (fluo, phosphorescent, holo, mat, thermiques, craquelés, ....)







Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆


Alors, êtes-vous conquises vous aussi? 
Toujours aussi réticentes à propos de la marque?







Bénéficiez de 10% de réduction 
sur la totalité de vos achats grâce au code IEX10. 
Et les frais de ports sont toujours offerts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire