mercredi 13 août 2014

TRIND - Keratine

Bonsoir!!

Ce soir, pas de vernis, ni nail art... non! Ce soir, je vous montre es ongles tout nus!!!
Oui oui, et sans complexes... et ça, c'est grâce à Trind.
Je leur devais déjà beaucoup, puisque la cure que j'ai suivi au mois de mai 
a sauvé mes ongles. Je vous invite à relire l'article ici si vous le souhaitez...





Depuis, mes ongles ont bien poussés. Je les ai même limés car je les trouvais trop longs. La cure a été très efficace, mais prendre soin de ses ongles est un travail de tous les jours. Il ne s'agit pas de faire une cure et les abandonner à nouveau pendant 6 mois. Et la suite logique de la cure "nail repair" sont les produits à bas de kératine. J'ai donc trouvé la routine soin qui correspond à mon train de vie. Je suis en repos le vendredi et le dimanche.
Le jeudi soir, j'enlève mon vernis, j'applique le keratin nail restorer (je laisse mes ongles respirer toute la nuit, et parfois, je les hydrate grâce au nail balsam)
Le vendredi matin, je recommence et j'applique en plus kératin nail protector, je renouvelle l'opération chaque jour jusqu'au dimanche (voire lundi matin). Je réalise donc mon nail art sur la base protectrice à la kératine. Nail art que je retirerai jeudi soir pour recommencer la semaine suivante.

Le kératin nail restorer est un renforçateur contenant une forte concentration en kératine. La kératine répare et fortifie la structure de l'ongle en restaurant l'équilibre d'hydratation de la bas de l'ongle.
Le kératin Nail protector est un vernis transparent qui protège l'ongle en les nourrissant. Il agit comme un bouclier protégeant l'ongle des agressions extérieures.

Tout comme pour la cure nail repair, je suis entièrement satisfaite des produits à base de kératine qui en sont la suite parfaite. Mes ongles sont forts, hydratés et le bord libre est blanc. Il avait tendance à être très transparent avant. Ces produits représentent un budget, comme certaines me l'ont demandé. Mais un flacon me durera facilement six mois, mes ongles sont sains, beaux et forts, et j'ai dis adieu à toutes mes autres bases... 


Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et lors de votre inscription, de taper le code
188804 dans la case "parrain".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire