dimanche 24 août 2014

KIKO - Denim N°463 Evasion lawn green

Coucou à toutes!


Ce vernis peu banal est le vert "évasion lawn green" de la collection "DENIM" de chez Kiko sortie en  début d'année. 
Je vus avais déjà présenté le N°465 "british jeans", celui-ci reste dans la même lignée. Comme je l'avais dis dans le billet:
"La particularité de la collection "Denim", c'est d'avoir un effet jeans. Je ne trouve pas vraiment le rapport...
Il n'y a pas vraiment d'effet de textures, plutôt un effet de teinte. Puisque ces vernis sont mi-mat, mi-brillant."

Sur le british jeans, j'avais réalisé un Nail art tout en jean (article ici), j'ai également réalisé un Nail art sur celui-ci.
 Toujours dans le même style, très.... vestimentaire...



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆



Vous voulez voir ce que je lui ai réservé?
Alors je vous invite à revenir demain!


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

1 commentaire: