Je n'ai pas besoin de vous présenter l'artiste de ce soir, elle le fait très bien elle-même...
"Moi c'est Céline alias Onguline. J'aurai 21 ans au mois d'Octobre et je suis de Picardie, là où il y a des ours polaires et des esquimaux.
Je viens d'obtenir ma Licence en Arts du Spectacle spécialité Théâtre, mais je ne compte pas avoir un métier en rapport avec ce que j'ai étudié."
Ah oui?! Mais dans quel secteur comptes-tu travailler?
Dans le milieu automobile! C'est une de mes grandes passions... Je voudrais devenir Monitrice auto-école. C'est pour cette raison que je vais entamer une formation spécifique l'année prochaine, le BEPECASER.
C'est très loin du Nail art tout ça...
J'ai cette particularité d'être tout aussi bien féminine que masculine.
Comment as-tu réalisé ce grand écart entre le nail art et les voitures?
J'ai découvert le Nail Art il y a environ 2 ans. Quand j'étais toute jeune, je me rongeais les ongles. Lorsque j'ai décidé d'arrêter, c'est parce que j'étais attirée par le vernis, malgré mes goûts de mec. Ca a commençé par des Nail Art tout simples. Je m'amusais à décorer mes ongles. Puis j'ai fait des recherches sur Internet et là, tout s'est enchaîné très vite.
Tu as donc découvert le Nil art par toi-même... Mais comment as-tu acquis ce niveau?
J'ai appris toutes les techniques de Nail Art, tout ce qui pouvait se faire sur les ongles, notamment grâce aux célèbres Nailartistes telles que Tartofraises, Sakura, Cherry Nail Art (ma petite favorite), etc...
Dans quelle catégorie te situes-tu?
Maintenant, je considère mon niveau comme étant "Intermédiaire". Je suis autodidacte et apprend assez vite, même si certaines techniques m'échappent encore pour l'instant (je pense particulièrement au One Stroke).
Avais-tu déjà des talents artistiques?
J'ai toujours été attiré par les arts et la littérature, donc oui, bien entendu. J'ai pratiqué la danse moderne, le jazz et le contemporain pendant pas mal d'années. C'est ce qui m'a aidé à m'affirmer et à sortir de cette grande timidité que je possedais durant mon enfance. Je suis assez douée pour ce qui est de m'exprimer avec mon corps. Ensuite, ça a été la photographie qui m'a attiré et qui m'attire toujours d'ailleurs. Puis tous les autres arts en général, pour finir par mes années Fac, où j'ai commencé le cinéma et aussi et surtout le théâtre.
Pourquoi tu ne te lances pas dans la blogosphère?
Je pense que ça n'apporterait rien de plus que d'en posséder un. Je pense qu'il faut vraiment être douée et savoir se distinguer pour pouvoir se permettre de se lancer dans un blog. De plus, je trouve que ma page me suffit déjà assez comme ça, puisque je n'ai pas que le Nail Art comme passion. C'est ça le "soucis" quand on possède plusieurs passions, on ne peut plus s'investir à fond dans quelque chose. Par exemple, j'aimerai plus m'investir dans la photographie, mais le Nail Art, l'automobile et d'autres hobbies me prennent déjà beaucoup de mon temps.
Une photo hors Nail art qui te représente, et pourquoi?
J'ai choisi cette photo, car je trouve qu'elle reflète pas mal ma personnalité. C'est un cliché qui a été pris par un ami photographe. On m'y voit dans un cadre naturel, endormie, tout comme la Belle aux bois Dormants. L'atmosphère, la façon dont je suis habillée, ma peau blanche, mes ongles rouges et noirs (mes couleurs favorite), mes bagues, mes cheveux... Bref, c'est moi, tout simplement...
Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez.
moi aussi je suis de Picardie ! ^^
RépondreSupprimertrès jolie photo ! (ooui j'aime aussi la photographie !!!)
hello, jolie interview. C'est très sympa d'en apprendre sur toi. Tu as bcp de talent j'aime bcp ce que tu fait. Je rebondis sur la question blog. Je comprends que la page te suffise mais n'ai pas peur de créer un blog, je l'ai fait assez rapidement sans avoir d’énormes notions et c'est une autre manière d'échanger et présenter ses créas. Tu peux aussi combiner plusieurs thèmes même si j’avoue que l'automobile et le nail art ce n'est pas vraiment la même chose ^^
RépondreSupprimerMerci à coco pour cette interview.
Biz à vous.