jeudi 7 août 2014

KIKO - N°367 Pearly Salmon

Bonsoir à toutes!

Et si pour changer, je swatchais un vernis Kiko?!
Et voici le N°367, "Pearly Salmon" de la collection permanente. 
Un orange, saumon, comme son noml'indique "saumon nacré". 
Bon, j'aurais tendance à dire qu'il est plutôt "pêche que saumon, mais je ne vais pas chipoter.
Je trouve la couleur jolie, mais sans plus. Pas le coup de coeur,
bien que je reste admirative des reflets nacré dont ils ont le secret chez Kiko.


Désolée pour mes articles plus courts qu'à l'accoutumée mais j'ai des semaines de folie 
(52heures cette semaine!) et je suis bien contente d'avoir pris de l'avance en swatchant 
quelques vernis pendant mon temps libre. Comme ça, il ne me reste plus qu'à écrire.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas...



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆




On se retrouve demain puisque j'ai réalisé un nail art sur ce vernis...




KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire