mercredi 6 août 2014

KIKO - Mirror N°627 Lime Green

Olaa!

Vous reconnaissez cet effet miroir? Et oui! C'est le "lime green" de la collection Mirror de chez Kiko. Ma marque phare... 
Il porte le même nom que le "lime green" de la collection permanente que je vous swatchais mardi dernier... 

Ces deux petits "citron vert" sont aussi beaux l'un que l'autre, chacun dans un style différent. L'un flashy, l'autre discret. 
La pose reste complexe, il faut bien s'appliquer pour ne pas faire de traces de pinceaux. Je pense que le secret réside dans la base. Lorsque j'ai posé celui-ci, je portais la base Keratin nail protector de chez Trind. Je ne mets que ça depuis ma cure. Et je vois la différence. En plus de les protéger, les produits Trind traitent mes ongles. 


Pour en revenir à la collection "mirror", elle n'est pas toute jeune, puisque sortie début 2013. Mais il paraît qu'il faut toujours revoir ses classiques alors...
Je vous invite à redécouvrir les N619 "red peony" et N°620 "lavander". Soyez indulgentes, il s'agit là de mes premiers swatchs. L'occasion de voir l'évolution de mes articles et photos...
Pour conclure sur la collection, bien que pas récente, j'apprécie toujours cet effet miroir, qui porte très bien son nom. Mais je manque encore d'expérience pour le poser correctement afin de mettre tout son charme en valeur.

Informations de pose:
opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire