jeudi 18 décembre 2014

Essie... on y ajoutait des fleurs?

Bonsoir!
Comme promis, voici le Nail art réalisé sur le sublime ESSIE que je vous ai présenté mardi.



Au fait, vous avez vu? J'ai raccourci mes ongles! Avec la fatigue et le manque de temps, j'ai complètement délaissé mes ongles. Ils se sont cassées les uns après les autres. J'avais donc tout coupé à raz, refais une cure Trind et ils sont en bien meilleur état et prêts pour les fêtes... En espérant avoir le temps de réaliser un NA pour Noël...  Ce sont des swatchs et NA réalisés cet été que je vous présentais. Ca m'a permis de faire une pitite pause (forcée).
En attendant, et toujours par manque de temps, j'ai choisi la facilité/rapidité avec ces Water decals motif "jolie fleur colorées" de chez Née jolie.

De très beaux WD, avec des couleurs très vives. Paefait pour une base tels que le "fashion playground". Faciles à poser, résultat très net, et pour le prix de 0,98€ les 20 motifs (soit 2 manucures avec un motif sur chaque ongle!)
Je porte encore ce Nail art, qui me vaut chaque jour de gentil compliments.
Je recommande donc sans hésiter cette planche qui laisse tout plein de possibilités. Je serais curieuse de voir ce que vous en feriez... Pensez à m'envoyer des photos si vous passez commande...
Retrouvez ces WD et bien d'autres sur la boutique
Et bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Et les frais de ports sont toujours offerts…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire