samedi 20 décembre 2014

L'interview du samedi: Nails Access

Bonsoir!

Ce soir je suis heureuse de découvrir avec vous "Nails access". 
Une jeune femme de 28 ans, mariée depuis 3 ans et maman de 2 filles: Lena, 4 ans et Célia, 2 ans. 





Comment as-tu découvert le Nail art?
Comme grand nombre d'entre nous, grâce à la talentueuse Tartofraises.
Depuis j'ai découvert Yoko avec son univers que j'adore. Mais il y a aussi Cherry nail art et Super nana!!!!

Est-ce ta seule passion?
Je suis aussi passionnée par les animaux et plus particulièrement les chats. J'ai d'ailleurs 3 chiens, 3 chats, 2 lapins, 6 cochons d'Inde et peut être une vingtaine de poules. Je vis à la campagne...

Je vois que tu réalises aussi tes propres ongles en gel, ou as-tu appris?
J'ai appris en autodidacte, en m'entrainant sur mes mains principalement et celles d'amies... En posant beaucoup de question à des personnes qualifiées, et en écoutant les critiques constructives que l'on a pu me faire... 

Parle-nous de ta page...
Ma page a été créée, à l'origine pour mes poses en gel UV, mais de fil en aiguille, mes Nails art s'y sont glissés.... Rien de très extravagant car j'ai débuté en avril 2014. Mais grâce à cette passion j'ai "rencontré" (virtuellement ) des personnes extra comme Laetitia Stella de chez Ongles Access, Séverine Pichard, Sabine Smaidi, Vernis Depeg, Su Preheme... Et j'en oublie sûrement !

Tu veux dire qu'avant avril 2014 tu n'avais jamais fais de NA, ni d'ongles en gel?!
Non, jamais... Je me faisais faire les ongles par une copine Prothésiste ongulaire...

Alors, tu as commencé par le gel, et tu as ensuite découvert le NAil art?
C'est ça.... En découvrant Tartofraises, j'ai eu envie d'essayer...

Que pense ta copine PO de ce que tu fais maintenant?
Ben écoute, elle m'envoie ses clientes quand elle ne peut pas faire leurs poses....!

Que fais-tu dans la vie?
Pour l'instant je suis en congés parental mais la reprise du travail est pour bientôt.

Avec tout le temps que tu y passes, pourquoi ne pas en faire ton gagne-pain?
Je ne souhaite pas en faire mon métier car c'est vraiment juste une passion, et je veux le garder comme tel....

Tu dis être autodidacte sur la présentation de ta page, comment es-tu arrivée à un tel niveau? 
Mon mari a eu l'extrême gentillesse de m'offrir une journée de formation en juin 2014 avec Tartofraises
Après cette formation, bizarrement, je n'ai pas fait de nail art durant 4 mois... 
J'ai recommencé en faisant des concours sur Facebook en octobre.
Pour les poses en gel uv, j'ai encore du travail ! Un jour, si cela m'est possible je ferais une formation de perfectionnement.

Ah bon?! Pourquoi as-tu arrêté durant 4 mois après ta formation?
Je n'ai pas fais de nail art durant 4 mois car je ne m'en sentais pas capable... Grosse remise en question, mais j'ai un mari au top qui m'encourage tout le temps et qui est très objectif au niveau de mon travail....

C'était une formation de quoi?
La formation était une formation one stroke niveau 1.

La façon dont tu en parles donne l'impression que cette formation ne t'a pas laissé un si bon souvenir...
Ah si! Bien au contraire! Je me suis régalée et j'ai découvert Tartofraises comme je l'espérais: simple et accessible... Une vraie révélation !

Penses-tu en refaire une du coup?
J'aimerais beaucoup en refaire une avec Tartofraises mais aussi avec Super Nana!

Une photo hors nail art qui te représente?
Ce sont mes deux tatouages...
Le "L" pour ma fille Lena et le "C" pour ma fille Célia, et les 4 pattes de chats car c'est ma passion.


Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire