jeudi 29 janvier 2015

MISS EUROPE - Le kit confettis N°02 noir

Bonsoir!

Je vous entends d'ici... "Elle a viré gothique ou quoi avec son vernis noir?".
Mais non! Il s'agit de la base noire du "kit confettis" de chez Miss Europe. Certes, le vernis noir ce n'est pas mon truc, ça fait trop gothique. 
Ceci dit, je ne reste pas indifférente devant une telle perfection. Une texture crémeuse, ne laissant aucune traces de pinceau, 
et un fini laqué qui lui donne ce côté si class'. Pas mal pour un vernis juste "noir"...

Mais ce noir si parfait ne serait rien sans son copain "le vernis confettis". Bah oui, ils sont vendus ensemble. Composant le fameux "kit confettis" N°02 Noir. 
Ce deuxième flacon est composé d'un vernis transparent, contenant pleins de minis confettis, ou paillettes hexagonales. 
J'ai hésité à le faire... mais c'est trop tentant:

La minute Wikicoco: Les confettis sont des projectiles inoffensifs et festifs qu'on lance au moment de certaines fêtes et tout particulièrement durant le carnaval.


Informations de pose:

opacité: 2 couches de base, 1 couche de confettis
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆

Il existe 4 kits confettis, 

le N°01 "Bordeaux", avec confettis hexagonaux noirs et blancs

le N°02 "noir" avec confettis hexagonaux blancs

le N°03 "rouge" avec confettis hexagonaux blancs et longs noirs

le N°04 "bleu" avec confettis hexagonaux et longs blancs

Vous le préférez avec ou sans confettis?

Retrouvez tout ces kits ici au prix de 5,99€.

Moi j'aime bien (ok j'adore!) Miss Europe, ils ont toujours de nouveaux kits super originaux, et une palette de vernis impressionnante.

1 commentaire: