jeudi 26 mars 2015

MISS EUROPE - Métallisé N°6 Fushia

Olà!

Voilà la deuxième présentation d'un vernis de ma collection coup de coeur de chez Miss Europe: la gamme "vernis professionnel métallisé". 
Le premier étant le rouge. Il s'agit d'une collection ultra pigmentée, composée uniquement de micro paillettes de deux couleurs.
La couleur du vernis, et la couleur permettant de donner cet effet métallisé. Rose/fushia et argenté pour le N°06 "Fushia".

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette collection, je trouve que ce sont des vernis qui se suffisent à eux-même, 
ceux dont on n'a pas besoin de faire un Nail art dessus pour les mettre en valeur...

Opaque en deux couches, et séchage ultra rapide, encore une fois, Miss Europe a tapé dans le mille.


Informations de pose:


opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★☆☆
séchage: ★★★★★


2/5 pour l'application à cause du retrait difficile. Munissez-vous de papillotes pour éviter d'avoir des paillettes partout. Et évitez de trop déborder si vous ne voulez pas galérer à enlever les paillettes autour des cuticules....

Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un vernis est offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire