dimanche 29 mars 2015

Nouveautés du mois de mars

Coucou!

Le mois de mars a été riche en nouveautés... 

J'ai commencé à en parler il y a quelque temps, le blog change doucement de visage, et dans ma nouvelle vie de blogueuse, Herôme a fait une entrée fracassante... J'ai tout d'abord reçu un colis contenant une boîte de soins et un pack "so girly" avec un joli noeud rouge...

La boîte contenait 5 produits de soins. Une base lissante et un top coat, un sèche-vite grand format en spray, 
un gel gommant pour cuticules et une crème pour cuticules. Je vous présente ces produits individuellement très vite...

La jolie boite, elle, contenait 12 "mini Herôme". Un petit aperçu de ce qui vous attend très prochainement sur la boutique,
puisque vous pourrez bientôt commander des packs tels que celui-ci contenant 12 vernis de couleurs aléatoires. Surprise garantie! Les swatchs arrivent dès la mise en vente des packs...

Puis une semaine plus tard, c'est au tour de la collection "Japan" de faire son apparition dans ma boîte aux lettres... 6 vernis ultra flashy et parfaits pour le printemps.



Tous ces produits sont disponibles sur Herôme.fr


Vous avez déjà vu les swatchs, j'ai également reçu 2 vernis duochrome de Née jolie
Les N°217 et 205. Retrouvez les swatchs ici et . Le N°212 me fait de l'oeil et fera partie de mon prochain colis, avec le 201. Il ne m'en restera que 2 pour avoir la collection complète avant de m'attaquer aux vernis mat... Je me suis également commandé une planche de water decals "petites fleurs élégantes" avec mon code promo de 1€ gagné en partageant un statut de la boutique sur les réseaux sociaux. 


Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Frais de ports offerts partout dans le monde, sans minimum d’achat…





Et, pour finir, jeudi, j'ai eu une grosse surprise puisqu'un joli colis m'attendait à mon arrivée. Un colis en provenance de Poitou-Charentes... Vous avez deviné?
Il s'agit en fait de la boutique Ocibel. Pour celles qui ne connaissent pas, Ocibel propose des produits de qualité à prix réduits pour particuliers, prothésistes ongulaire et revendeurs.
J'ai donc reçu une petite sélection de produits de la boutique... Dont un carroussel de petits strass, qui sont en fait des demi petites perles nacrées. Je trouve ça très original et suis impatientes de trouver un joli nail art à mettre en valeur grâce à elles.

 J'ai également reçu un sèche vite en spray (je trouve ça très pratique, j'ai déjà pu utiliser ce genre de conditionnement et je trouve ça très bien)... 
Le liner pailleté iluzion N°16 "or" et 4 vernis de la même marque (que je ne connaissais pas du tout, vous allez donc le découvrir en même temps que moi)

Ces produits sont disponibles sur Ocibel.com
Bénéficiez de 10% de remises grâce au code COCO10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire