mardi 14 avril 2015

HERÔME - Mini Herôme noir

Olà!

Voilà le premier d'une longue série de swatchs des vernis "mini Herôme", nouveau concept de la marque... 
Pour celles qui ne le sauraient pas encore, vous pouvez dorénavant retrouver sur Herôme.fr des packs de 12 mini vernis (couleurs aléatoire) pour le prix de 42€, ou 6 pour 21€.


J'ai moi-même eu droit à mon pack de 12. Parmi eux, ce noir laqué. Et comme il en faut toujours un, et bien c'est celui-ci, ma "déception" du pack, celui qui me plaît le moins. Je commence par celui-ci, pour, comme à mon habitude, finir par le meilleur...
Je suis peut-être tombée sur LE mauvais flacon, mais j'ai eu beaucoup de mal à l'appliquer. Il était beaucoup trop épais, et m'a fait des traces de pinceaux à la première couche. La deuxième a rectifié le tir, mais j'ai eu droit à des petites bulles... Il faut dire que, comme les blanches, les bases noires faciles à appliquer sont rares. Peut-être suis-je tombée sur une mauvaise série... En tout cas, je n'en tiens pas tellement rigueur à Herôme, car c'est ma première déception, et ce n'est pas non plus la catastrophe du siècle...

Qu'en pensez-vous? Suis-je trop perfectionniste?

Pour parler de la couleur, c'est du noir, il n'y a pas grand chose à ajouter, il a un fini ultra laqué (pas de top coat sur les photos).


Malgré ces petits défauts, il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever... C'est que lui, justement s'enlève sans problème... Je l'ai porté 4 jours, et j'appréhendais le moment ou j'allais le retirer. Mais finalement, une compresse stérile imbibée de dissolvant sans acétone, et le tour est joué, même pas besoin de papillotes. Le vernis se retire sans problème. Pas de traces, pas d'ongles noircis... rien! Il faut dire, que j'avais posé la base lissante "ridge filing" que je vous décortiquerai bientôt...


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★☆☆☆☆
séchage: ★★★☆☆


Je vous le disais, c'est le premier d'une longue série... Je vous donne donc rendez-vous chaque dimanche, pour les 11 semaines à venir afin de découvrir un noue petit précieux que vous aurez peut-être la chance d'acquérir si vous commandez un pack de 6 ou 12 mini vernis.
Retrouvez les box de "mini Herôme" sur Herôme.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire