jeudi 16 avril 2015

ILUZION - N°22 fushia

Olà!

Nous avons découvert ensemble la marque Iluzion dans mon article de dimanche. 
Continuons donc aujourd'hui avec le N°22, justement nommé "Fushia". 
Une teinte aux antipodes du sombre "aubergine métallisé".
En effet, "Fushia' est donc un rose pétard naturellement laqué, un poil foncé.
Il a tendance à tirer légèrement vers le violet, il est fuchsia quoi, en fait...
Je trouve la couleur jolie, sur les photos elles ressort bien, mais il reste difficile à porter.
Il faut oser quoi!

Concernant l'application, rien à signaler, 2 couches suffisent pour obtenir une opacité satisfaisante et ne pas laisser apparaître le bord libre. Si je devais lui faire un reproche ce serait son pinceau, un poil trop fin, mais ça, c'est une question d'habitude et de préférence personnelle. Et ça dépend aussi de la façon dont vous utilisez le vernis. Je préfère les pinceaux fins pour nailarter (faire des french, pr exemple), et des pinceaux pas carrés pour swatcher (manucure intégrale).


Informations de pose: 

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆

Voilà, je vous laisse admirer la dernière photo, celle qui représente le mieux le rendu réel.

Alors, oserez-vous le porter?

Ce vernis est disponible sur la boutique en ligne Ocibel
La collection de vernis Iluzion est en promo
à -46% jusqu'au 22 mai 2015. 
Soit 1,90€ au lieu de 3,50€
De plus, vous pouvez bénéficier de 10%
 de remise avec le code COCO10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire