dimanche 3 mai 2015

HERÔME - Mini Herôme - glitter or

Bonsoir!

Ce soir, on continue notre découverte des mini vernis HerÔme...
Et contrairement aux apparences, je ne vous présente pas un vernis rouge... NON!
Je vous présente un vernis glitter! Le rouge m'a servi de base (il s'agit de Kyoto, le rouge de la collection Mystic Japan).

Pour re-situer un peu le truc, Herôme est une des rares marques incontournables en matière de soins depuis maintenant 25 ans. 
Vous pouvez retrouver ces produit qui ont fait leur succès en pharmacie ou parfumerie (Sephora, Nocibé, ...). 
Mais aujourd'hui, Herôme souhaite sortir de cette image pour élargir notre champ de vision à une marque de soins mais aussi de vernis colorés.
Alors, pour associer les deux, Herôme a sorti récemment tout plein de nouveautés. Après la collection   Mystic Japan (clic sur le lien pour lire l'article) 
parfaite pour l'été, vous pouvez retrouver des packs de 6, ou de 12 mini vernis. Dans ces packs, vous retrouverez des teintes 
aléatoires de la collection "mini vernis printemps/été" composée elle-même de 18 teintes.





Informations de pose:

opacité: 1 ou 2 couches selon l'effet recherché
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ☆☆☆☆☆
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★☆☆


Ce petit flacon de 4ml se compose donc de glitters hexagonaux de petites, moyennes et grandes tailles dorés. Je vous ai fais une macro du flacon là, juste au dessus. Vous pouvez le poser en couche de superposition sur l'intégralité de l'ongle, en accent nail, ou en French pr exemple (ce sont des exemples parmi des centaines....). Moi, j'ai opté pour la French, ça fait un style de dégradé et met autant en valeur le vernis de base, que les glitters. Mais pour vous faire une idée, voici ce qu'il donne sur des capsules sans base et avec deux couches de paillettes:

Ce que j'aime avec ce vernis, c'est la densité de paillettes que contient le flacon.
Il n'y a pas besoin daller chercher 3 paillettes qui se battent en duel au fond de votre flacon, non, il suffit juste de plonger le pinceau, le ressortir et il est tout plein de paillettes... youpiiiiii!!!! Pas besoin de galérer à gratter le bord du flacon. 

J'aime aussi le fait qu'il y ait différentes forme de paillettes, ça permet, avec un peu de patience, de faire de jolis dégradés pour une application en french, (si vous optez pour cette option). 

Moi qui suis difficile en matière de textures, paillettes et qui n'aime pas trop les vernis glitters, je reste conquise par celui-ci et le reposerais à coup sur sur une base colorée pour la mettre en valeur. 
En fait, c'est parfait pour une manucure rapide. Ca change complètement une manucure, ça la termine...

Et vous, les glitters; conquises ou pas?

Ce vernis est disponible sur Herôme.fr,
Si vous achetez une box de 6 ou 12 "Mini Herôme",
 vous aurez peut-être la chance de tomber dessus




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les vernis a paillette ! Celui est très joli ! Il va aussi être idéal en période de Noël je pense !!! Bisous.

    RépondreSupprimer