mardi 5 mai 2015

Nouveautés du mois d'avril

Olà!

Je crois que vous vous apprêtez à lire l'article "nouveautés" du blog le plus long que je n'ai jamais écris...

Quel mois d'avril difficile je viens de vivre.... J'ai été prise de très graves envies d'achats.... Mais j'ai tenu bon! Il faut dire que la tentation était partout ce mois-ci... Entre les promotions de Atouts charme, celles de Avril, la nouvelle collection chez LM Cosmetic et celle de Color club. Et bien oui, j'ai craqué! Des vernis haut de gammes que je rêvais de tester à -50%, on ne les laisse pas passer.

Alors sur quoi ai-je finalement craqué?
Commençons d'abord par quelques nouveautés hors nail art mais que j'avais tout de même envie de partager avec vous...

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀


Ma jolie coque pour protéger mon précieux mac. Je l'adore.
J'en avais une toute simple, pas très jolie et en plastique dur qui s'était fendue.
Alors en cherchant sur Amazon une coque en silicone, je suis tombée sur cell-ci.
J'ai été un poil déçue en voyant qu'elle n'était pas souple,
mais elle n'est pas non plus aussi rigide que la première.
Voila le lien au cas ou ça vous intéresse.
En plus, il y avait une protection pour le clavier offerte.
C'est mon homme qui l'a récupérée, j'en avais déjà une.



❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Après ma première exposition au soleil, je me suis rendue compte que je n'avais plus de produits solaire, il a donc fallu remédier à ça. J'avoue je suis une NPA, mais aussi une SA (soleil addict), et chaque été, mon but est de finir la plus bronzée possible.
Ici (Perpignan), le soleil a déjà frappé assez fort et j'ai déjà une légère trace de maillot...
L'an dernier, j'utilisais un amplificateur de bronzage. Celui de chez Yves Rocher.
Cette année, j'ai décidé d'essayer les solaires de Corine de Farme.
J'ai donc opté pour:
☀️ Une graisse à traire avec accélérateur de bronzage: "cette graisse à traire avec accélérateur de bronzage procure rapidement et sans autobronzant, un hâle doré et plus intense grâce à un dérivé de tyrosine qui stimule naturellement le processus de bronzage. Enrichie en monoï de Tahiti aux vertus hydratantes et apaisantes, elle satine votre peau et vous enveloppera d’un délicieux parfum des îles."

☀️ Un prolongateur de bronzage: "hydrate la peau après l'exposition au soleil, tout en la sublimant grâce à ses nacres réflectrices de lumière (Ca fait tout pailleté!). Dosée en actif auto-bronzant, sa formule prolonge votre bronzage tout en beauté. Enrichi en agents hydratants et en monoï de Tahiti, aux vertus hydratantes et apaisantes, la peau est nourrie et enveloppée d'un délicieux parfum des îles."

☀️ Une huile pailletée: "Cette huile pailletée sublime la peau et les cheveux de reflets irisés et procure un bronzage intense et doré. Idéale pour magnifier une peau hâlée ou pour un effet glamour en soirée, elle peut être utilisée été comme hiver.
Enrichie en monoï aux vertus hydratantes et apaisantes, elle satine votre peau et vous enveloppera d’un délicieux parfum des îles."
Et bien sûr, une Crème pour mains et ongles, le baume de la fleuriste à l'extrait de fleurs de pivoine. Je vous en parle dans un futur articles spécial "crème pour les mains". Je peux juste vous dire qu'elle est hyper hydratante et sent bon (une odeur très discrète, ça change de toutes ces crèmes à odeurs chimiques et/ou écoeurantes).
En plus, j'ai récupéré 2€ sur mon compte IGraal!
Corine de Farme fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 2%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Venons-en donc aux vernis et accessoires Nail art...

Je me suis laissée tenter par les fameux clips soak off. Pour celles qui ne les auraient pas vu passer sur Facebook, ce sont des pinces qu'on utilise, en principe pour retirer le gel. Mais elles ont été détournées et servent donc également à retirer vos vernis texturés.

Il suffit d'imbiber un coton, ou carré de cellulose de dissolvant, l'entourer autour de l'ongle et mettre la pince, comme une pince à linge. Elles sont équipées de stries, ce qui permet au coton de ne pas bouger et d'appuyer sur le vernis pour qu'il s'enlève mieux. Vous gardez ça 3-4 minutes (plus ou moins selon le vernis) et pas de paillettes partout ou pas besoin de frotter comme une folle. Je ne vais pas our faire un article dessus, on en a vu un peu partout. Je vais juste vous dire qu'il y a des avantages (fini la galère de découper du papier alu, elles sont réutilisables) et des inconvénients (heu ben en fait, quand vous faites ça... vous ne faites rien d'autre hein, c'est pas possible... et pensez à ne faire les pouces qu'à la fin sinon, ça va être difficile de mettre les 8 autres).

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Née jolie m'a envoyé deux colis L'un d'eux est parti le 20 mars et n'est arrivé qu'hier.
C'est un colis de deux vernis duochrome, les N°212  et N°201 commandés dans le cadre de mon partenariat.
Voyant que je ne le recevais pas, j'ai contacté Charlotte qui m'a répondu presque immédiatement qu'elle m'en avait renvoyé un autre...
J'ai reçu le colis le jour même. Je lui ai donc dis que le colis était arrivé mais trop tard. Elle avait déjà renvoyé les vernis. Pour la remercier, lors des articles de présentations, je proposerais un petit GA en partenariat avec Née jolie.
Le deuxième est une commande passée grâce à un bon d'achat de 1€ que j'avais gagné en partageant un code promo sur Instagram, les frais de port étant offert et le code n'ayant pas de minimum d'achat, j'ai commandé une planche de tatouages pour cuticules. J'en cherchais depuis un bon moment mais je ne les trouvais pas à prix raisonnables. Ceux là ne m'ont rien coutés! Pour un essai, c'est parfait non?!
Dans le colis, il y avait également une bague. Je ne sais pas pourquoi? Une erreur certainement. J'espère qu'elle ne manquera pas dans un autre colis. Je ne porte que des bijoux pour lesquels j'ai une valeur sentimentale.
Ceci-dit, elle aura fait le bonheur de ma maman...

Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. Frais de ports offerts partout dans le monde, sans minimum d’achat…



❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Grâce aux promos du mois d'Avril, non, non, ce n'est pas un hasard, j'ai pu m'offrir tout un tas de vernis de la marque... Avril!

J'en ai un peu entendu parler ces derniers temps, notamment grâce à certaines de mes interviews et j'ai donc pris le temps de me renseigner un peu et de découvrir la marque. J'ai hésité à plusieurs reprises, j'ai fais, défais et refais des paniers durant tout le mois d'avril... Mais lorsqu'ils ont annoncé leur dernière étape des "folies d'avril", je n'ai pas pu résister, c'était maintenant ou jamais... Et j'aurais regretté de ne pas me les offrir. Disons qu'avec la commande Atouts charme (juste en dessous, là), ce sont mes cadeaux d'anniversaire. Je me suis donc offert 16 des 35 teintes 7-free de la boutique qui propose une large gamme de cosmétiques, soins, make up et vernis "bio". 


Plus d'infos sur les futurs articles de présentations individuels... En attendant, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique en ligne

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Vous en avez très certainement entendu parler, Miss Europe a sorti récemment une toute nouvelle gamme. La collection "Stars". Je vais donc rapidement vous en présenter deux. Le N°03, "nuit étoilée", et le N°05 "comète".

J'ai également reçu trois petits vernis, ceux que l'on peut retrouver dans les "palette vernis" dans une jolie petite pochette ronde à plumes. Trop cute!

Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un paquet de guides autocollants est offert.



❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀


Je vais également avoir l'honneur de tester une jolie poupée Kokeshi refermant un vernis prune nacré qui m'a l'air plutôt joli. 

En tout cas, le packaging est à la hauteur de mes attentes, je vais devoir lui trouver une place de choix pour encore plus le mettre en valeur. 

Merci donc à la boutique "parfums kokeshi" de me permettre de tester mon premier vernis en forme de poupée japonaise. 

En plus, contrairement aux apparences, ces vernis sont fabriqués en France, vegan, et 3-free... Que demander de plus?!





❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀




Hier, j'ai reçu mes deux vernis Gamax gagnés chez What's your nail? 
Et Marika m'a très gentiment ajouté une planche de stickers pour mon anniversaire. C'est adorable! 

Je ne connaissais pas du tout la marque Gamax et je suis impatiente de la découvrir. Les flacons sont énormes!


Marika est une fille géniale, et très attentionnée envers ses clientes, je vous recommande grandement de faire un tour sur sa boutique, et si vous ne la connaissez pas, vous pouvez toujours (re)lire l'interview que j'ai réalisé à son propos....

Vous pourrez donc bientôt découvrir les swatchs de Macaron et Malaga... Je suis vraiment impatiente!









❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀




Vendredi c'était mon anniversaire et Jenni, ma popine m'a offert un petit paquet avec tout plein de jolies choses dedans...

Des séparateurs d'orteils, une trousse en forme de tong (lol j'adore!), avec tout le nécéssaire manucure et pédicure dedans. Un liner doré, un top coat flakie's et des stickers Peggy Sage.

Voilà, je vais m'arrêter là. Je ne suis même pas sûre qu'il y ait encore du monde par ici... lol Je ne vous ai pas perdu en cours de route?

Moi qui envie souvent certaines blogueuses quand je lis leur article "nouveautés", je dois dire que ce mois-ci, je n'ai rien à envier à personne...

Et comment dire... Il ne me reste qu'à me mettre au boulot!

1 commentaire:

  1. Que de belles nouveautés !
    Ta coque pour le pc est super j'aime beaucoup !
    Les pinces ont l'air sympa d'utilisation , je pense que je testerais ca bientot ^^ !
    Les vernis sont super tous l'un autant que les autres.
    Bisous

    RépondreSupprimer