mardi 16 juin 2015

TRIND - Join my party CC213 Purple Berry shake

Olà!!

Trop contente de vous présenter un autre de mes 3 coups de coeur de la collection "Join my party", le sublime mauve "Purple berry shake".

Un violet pastel, doux, crémeux et laqué à souhait...

De quoi me réconcilier avec le violet, mon ancienne couleur préférée, mais dont j'avais du mal à trouver des venir qui me convenaient... Avant me rabattre sur le corail! Au final, ce sont, les deux couleurs "purple berry shake" et "summer chic", avec le "catch my mint", qui m'ont fait craquer lorsque j'ai découvert cette belle collection.

Je sens que mes ongles vont devoir s'habituer à porter ce petit bijoux, que ce soit en base de nail art, ou en manucure simple.

Contrairement à ses petits copains, il est opaque dès la première couche, un vrai pot de peinture! 
L'application nécessitera deux couches, dont la deuxième un peu plus épaisse, pour ne pas 
que le texture crémeuse mais de traces de pinceau. 

Informations de pose: 

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Les vernis Trind sont traitants, renforçateurs et 3-free, c’est à dire sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, à la forme du flacon pour une utilisation optimale.

Alors, vous l'aimez autant que moi? 
Bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

2 commentaires:

  1. Ces vernis sont chouette mais un peu trop cher pour ma part !!!
    Le lien que tu as mis pour le site de Trind mais erreur !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bien joli vernis. Dans une jolie collection ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer