lundi 15 juin 2015

AND THE WINNER IS.......

Je suis ravie de vous annoncer les résultats du give away de la semaine dernière...

Mais avant tout, je souhaite remercier toutes les participantes, et surtout mes lectrices fidèles. Celles qui font vivre mon blog et ma page. Celles qui rythment ma vie de petits moments de bonheur à chacun de leur message et commentaires. Merci! Je passe énormément de temps à préparer tous ces articles, je le fais par passion avant tout, mais quand on a un retour qu'il soit positif ou négatif (parce que ceux là aussi aident à avancer, à s'améliorer), on sait pourquoi on le fait...

Et je ne peux pas oublier de remercier Miss Europe sans qui ce concours n'aurait pas eu lieu. Une spéciale pour Blanche, que j'apprécie beaucoup, d'avoir pensé à moi. Une fille en or, avec qui j'adore papoter et qui est devenue en un an une copinaute, plus qu'une partenaire...

Mais vous, ce qui vous intéresse, c'est le nom de la gagnante en fait... Mon petit speech, vous vous en foutez lol

DONC VOICI LE MOMENT TANT ATTENDU...

LA GAGNANTE DU LOT COMPOSÉ DE 5 VERNIS DE LA MARQUE MISS EUROPE EST...

Félicitations à toi ma belle, j'attends tes coordonnées en mp sur ma page, ou sur le formulaire de contact ici même...

3 commentaires:

  1. Han j'y crois pas mon dieu c'est pas possible !!! Olalal !!! Je suis trop trop trop trop trop heureuse !!! Merci merci merci !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Même pas vrai je m'en fous pas de ton petit speech puisque je l'ai lu :p Félicitation Sonia :)

    RépondreSupprimer