jeudi 29 octobre 2015

Des roses pour Suzi

Coucou!

Voilà le nail art réalisé sur le joli "Where did Suzi man-go?" de a collection O.P.I: "Brazil"
J'adore associer le vert et le orange, ou corail, comme le vert elle rose, je trouve que c'est une union pleine de pep's.
Pour mettre en valeur Suzi, j'ai décidé de lui dessiner des roses...

Je voulais quelque chose d'assez léger, j'avais envie de le mettre en valeur, tout en laissant apercevoir un maximum la couleur.

Ayant un petit souci d'index (il était coupé le pauvre), je voulais attirer l'oeil plus vers la lunule.
J'ai donc opté pour des roses réalisées au pinceau de détail et à la peinture verte. 

J'adore parce que ce sont des motifs ultra simples à réaliser au pinceau. C'est un eu moins précis sur la main droite, mais ce n'est pas le genre de truc irréalisable avec la mauvaise main. 

J'ai juste galéré pour faire les feuilles sur les côtés, je voulais qu'elles épousent les cuticules, pour donner un effet plus long, mais je n'ai jamais été trop douée en dessin, vous le savez, je réfère l'abstrait lol

Enfin, ceci dit, j'ai été plutôt satisfaite de ce Nail art, et j'ai adoré le porter!

C'est sur, c'est un nail art que je réaliserai à nouveau, sur pied, pourquoi pas?! 

Alors, que pensez-vous de mes roses? Ca ne fait pas trop "brouillon"?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire