mardi 27 octobre 2015

O.P.I - Brazil - where did Suzi Man-go?

Olà!

"Moi c'est Suzi, j'râpe et j'déchire!". Hihi, vous connaissez cette vieille chanson de Diam'S?
Et bien, mon "Suzi" ne râpe pas mais il déchire! 
Son vrai petit nom complet est "Where did Suzi Man-go?". Plus long encore le nom!
 Mais bon, on leur en veut pas à O.P.I, ils ont trop d'imagination...

Ce très beau corail ou orange, ça dépend sous que angle vous le regardez est l'un des 12 de la collection  "Brazil" sortie au printemps dernier. 
J'ai eu la chance de recevoir en cadeau d'anniversaire un coffret de 4 minis vernis de la collection. Mes premiers O.P.I. 
Mis à part le nail art que j'avais réalisé à l'époque (l'an dernier en fait) avec les 4 vernis, je n'ai swatché que celui-ci. 
C'est comme toute bonnes choses, il faut faire durer le plaisir. 
Des vernis O.P.I, je n'en n'aurais pas tous les jours à swatcher, je n'ai d'ailleurs que ces 4 là dans ma vernitheque.
Le corail a été pour moi la couleur de l'été 2014, et il me fait toujours autant d'effet. Adore cette couleur acidulée et douce en même temps. 
C'est un couleur qui représente le soleil, et je suis une fille du sud, le soleil, ça me rend heureuse... Donc inévitablement, la couleur corail aussi...

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★★

Et vous, quelle est votre couleur de l'été? Celle qui vous donne le sourire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire