dimanche 25 octobre 2015

Née jolie: le dotting tool dont je vais avoir du mal à me passer....

Bonsoir!

Ce soir, ce sont deux articles en un puisque je vous présente le stylo dotting tool de Née jolie ainsi que le nail art réalisé grâce à lui et à trois des six vernis de la collection St Moritz de Trind.


Je m'excuse d'avance pour les photos pourries... ce jour-là impossible de faire une photo convenable! Que ce soit la lumière, la qualité, rien n'allait... Et quand ça veut pas, ça veut pas... Et pour mieux illustrer la présentation du stylo, j'ai voulu faire une petite vidéo. Même histoire!!! AAAARRRRGGGGHHHH le truc qui énerve! Bon, j'ai quand même décidé de publier la vidéo même si la qualité est mauvaise, ça vous permettra de vous faire une meilleure idée du dotting tool.


Ce fameux stylo est donc mon nouveau super joujou dont je sens que je vais avoir du mal à me passer. Il va à lui seul certainement remplacer mes quelques 5 ou 6 dotting tools. En effet, ce super accessoire a la forme d'un stylo plume noir orné de petits strass pour un effet ultra girly...
il se démonte et dans la partie du bas se trouvent 5 embouts de différentes tailles qui s'emboitent dans la partie du haut. Comment ça c'est pas clair?! Bon alors regardez les photos:

Alors, on commence par ce qui m'a déçue: la pointe en forme de plume est en fait argentée et un peu corrodée. Ca ne fait pas aussi bien que sur les photos. Certes, ce n'est qu'esthétique puisque je ne crois pas que cet embout serve à autre chose que donner l'aspect d'un stylo plume. En tout cas, je n'y ai pas encore trouvé d'utilité.

Le point positif, c'est que contrairement à ce que j'imaginais, une fois l'embout inséré il est parfaitement calé. Grace aux stries en caoutchouc qui le bloquent. Donc, on peut appuyer sans problème, vous aurez quand même un résultat précis.

Petit hic donc côté esthétique, mais côté pratique, rien à dire. C'est un super accessoire que nous devrions toutes avoir! En plus, aucun risque de perdre les autres pointes puisqu'elles sont bien rangées à l'intérieur. La vidéo est à la fin de l'article pour celles qui ne voient pas ce que je veux dire lol

Vraiment, je recommande! J'ai pu tester pas mal d'accessoires qui au final restent dans mon trolley et dont je ne me servirais certainement plus, mais celui-ci, je peux vous garantir qu'il va intégrer ma trousse "favoris"!

Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Frais de ports offerts partout dans le monde, sans minimum d’achat…


◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●


Du coup, je me suis empressée de l'utiliser. 
Et j'ai la collection St Moritz de Trind que je venais de swatcher trainaient encore sur la table du salon.  Et comme j'avais envie d'un nail art aux couleurs de saison, c'était parfait.
J'ai donc posé "go nude" sur le pouce et l'index, "dashing trough the snow" sur le majeur et l'annulaire et "upper class rebel" sur l'auriculaire.
Puis à l'aide de mon nouveau joujou, j'ai fais des points avec les deux marrons sur la base blanche.
En partant de l'extérieur et en suivant la lunule sur chaque moitié de l'ongle. 
Allez, j'ai compris, je vous montre les photos...

C'est mieux en image hein?

Les vernis Trind sont traitants, renforçateurs et 3-free, c’est à dire sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, à la forme du flacon pour une utilisation optimale.

Alors que pensez-vous de mon stylo magique? Allez-vous craquer vous aussi?
Et la collection St Moritz, vous avez été nombreuses à la commander?



Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●◎◉⦿•◦●



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire