mardi 17 novembre 2015

AVRIL - N°20 Gris tourterelle


Bonsoir!

Vous le savez, Avril est désormais une des marques phares de ma vernithèque.

J'adore ce concept de vernis "naturels".
Je trouve le terme plus adapté que "bio", un vernis bio,
c'est assez contradictoire, ça n'existe pas vraiment.

Mais les vernis Avril sont 7-free, c'est à dire sans toluène, dibutyl phthalate (DBT), formaldehyde, camphre, xylène, résine de formaldehyde, ni paraben. 

Ce coloris est plus sobre que les autres, il lui manque d'après moi, un petit truc pour que j'ai un coup de coeur.
Il est beau, je dis pas; mais par rapport aux 7 autres que j'ai swatché, c'est un des deux avec lesquels j'accroche le moins. 

En effet, il ma que un peu de pep's mais c'est le but. Il faut bien des vernis plus "sobres" pour constituer une collection variée et plaire à tout le monde.

Ce gris tourterelle, est un gris/bleu, pas très brillant, mais tout de même assez laqué.
Opaque en deux couches et applications très agréable de par sa fluidité. 
Comme tous les vernis de la marque d'ailleurs! 

Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★★



Je ne savais pas trop quoi poser dessus, et je me suis dis que mes Water deccas "fleurs" de chez Née jolie iraient bien avec.
Et, en effet, le résultat est plutôt pas mal. Ca donne un côté doux, je trouve même que les water décals adoucissent le gris. 
Pas besoin d'en poser sur chaque ongle, juste en accent Nail pour un effet discret. 
Vous pouvez retrouver cette planche de water decals pour 0,99€ (sachant qu'il y a 11 motifs sur une planche!).
Sur le site, ils le présentent posé sur le bord de l'ongle, moi, je le voyais pus côté lunule, je trouve qu'il épouse pas mal la forme de l'ongle. 
C'est une question de gout. Je serais curieuse d'avoir votre avis d'ailleurs...



Retrouvez ces water decals sur la boutique
Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Frais de ports offerts partout dans le monde, sans minimum d’achat…

1 commentaire: