dimanche 15 novembre 2015

Née jolie: le kit de stamping

Bonsoir!

Le stamping est une technique incontournable du Nail art. 
Accessibles à chaque niveau, tant pour les débutantes, avec des motifs simples, que des nailartistes chevronnées avec des motifs intégraux, des superpositions de motifs et de couleurs, et même du stamping inversé (reverse stamping) dont on entend beaucoup parler en ce moment...

J'ai donc moi aussi choisi de surfer sur la vague du stamping et j'ai commandé le kit de stamping dans le cadre de mon partenariat avec Née jolie. Un stamper en plastique noir, simple et 5 embouts de couchers différentes et dont je ne saurais dire en quelle matière.
Ca m'a un peu rappelé ce jouet quand on était gamin. Une espèce de matière visqueuse dans une petite boîte en plastique qu'on s'amusait à faire péter et qui dégoutait nos parents. Je suis sure que vous voyez de quoi je parle. (Après recherche sur Google avec les mots clés "jouet" "gluant" "pet", on appelle ça de la "pâte à prout")

Bon, autant vous dire que ce billet a failli ne jamais voir le jour puisque lors de ma première utilisation le vernis n'accrochait pas au stamper. C'était catastrophique! Je me suis dis que je ne ferais donc jamais d'article puisque je n'arrivais tout simplement pas à m'en servir. J'ai alors contacté Charlotte, de Née jolie, pour la prévenir. Et j'ai été très surprise en voyant sa réponse. Voici un extrait de notre conversation:

(...) Par contre, je vais avoir un problème avec le kit stmping: je n‘arrive pas du tout à m’en servir… 
Rien à faire, le vernis n’adhère pas au stamper.

(...) et le problème de stamper. Est-ce qu'il marche maintenant?


Non toujours pas. J'ai essayé avec plusieurs vernis différents, plusieurs plaques différentes mais le vernis n'accroche pas du tout au Stamper. 


Je suis désolée pour cela, est-ce que c'est possible de vous renvoyer le stamper la prochaine fois ou vous le voulez maintenant ?


Je ne voulais pas profiter de l'occasion pour me faire envoyer un nouveau kit, et de toute façon, je me suis dis que si je n'y arrivais pas avec celui-là, je n'y arriverais pas avec un autre! Surtout que j'avais essayé avec plusieurs embouts, ça ne venait donc pas d'un embout défectueux. Alors j'ai décidé de d'insister et de renouveler l'expérience avant de lui répondre. Et le deuxième essai, quelques jours plus tard, a été concluant! Ne me demandez pas pourquoi... Peut-être fallait-il le nettoyer au  dissolvant avant de l'utiliser, peut-être était-ce une question de température... Il y avait un film protecteur quand je l'ai reçu et je l'ai enlevé au moment du test, peut-être était-ce à cause de ça... En tout cas le problème ne venait pas du vernis, ni des plaques puisque j'ai utilisé les même à chaque essai.
Quoi qu'il en soit, je suis contente d'avoir insisté et aujourd'hui je ne me sers que de celui-là car l'embout est très mou et permet d'épouser l'ongle à merveille.... 
Et il est assez grand pour faire des standings intégraux, preuve en image!

Retrouvez ce kit sur la boutique
Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Frais de ports offerts partout dans le monde, sans minimum d’achat…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire