mardi 1 décembre 2015

LM COSMETIC - It's so cold N°127 Polaire

Bonsoir

L'annonce de la fermeture de la boutique LM Cosmetic a laissé un froid glacial dans le monde merveilleux du Nail art... Alors, en tant qu'adepte des vernis de la marque, je me devais de publier un article cette semaine. Semaine qui sera, à priori, la dernière pour LM Cosmetic...

J'ai été choquée, triste et frustrée à l'annonce de la nouvelle, car pour moi, c'est une marque incontournable, au même niveau que Kiko, ou konad pour le stamping... Et frustrée parce qu'il y a tellement de vernis, voire de collections que j'aurais me procurer... Les granités, lollipop, pastel your life, sucreries d'été de Yoko, ou même leur kit Tutti frutti... Bref, tellement de produits que je n'aurais jamais plus l'occasion de commander...


Heureusement, j'ai la chance d'avoir en ma
possession deux ou trois collections et une petite trentaine de vernis qui resteront à jamais dans ma vernithèque. Oui oui, moi, je pourrais dire à mes arrières petits enfants "tu vois, ça, ce sont des vernis LM Cosmetic! Cette marque a marqué l'histoire du vernis à ongles..." Oui, oui!

Bon, plus sérieusement, je suis effectivement contente d'avoir en ma possession ces vernis et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'un marque si emblématique soit obligée de mettre la clé sous la porte.

Mais il y a encore 9 vernis que je ne vous ai pas encore présentés (que j'ai swatché hier pour l'occasion), et sans compter ceux que je vais certainement commander avant la fermeture. Vernis que je vais poser avec encore plus d'engouement que d'habitude...
Je vais en profiter, comme avec mon carré de chocolat du soir, ceux que je mets 1heure à manger devant la télé... Finalement, ils auront encore plus de valeur à mes yeux!



Et pour en venir à notre vernis du jour, totalement en accord avec la saison, il s'agit de "polaire", le N°127 de la collection It's so cold sortie en janvier 2012 (la vache!).

C'est donc un bleu glacial, avec des molécules blanches et bleues qui donnent un effet givré. 

Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★☆☆


Voila, vous pouvez encore vous procurer certains vernis, accessoires et soins chez LM Cosmetic enfant quelques jours puis ce sera vraiment fini...
J'en profite donc pour remercier l'équipe pour tous ces magnifiques produits qu'is nous ont offerts durant toutes ces années et je leur souhaite tout plein de curage et réussite pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire